En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

DIVORCE AMIABLE

Il est désormais possible de divorcer par consentement mutuel sans juge, par Acte d'Avocat déposé au rang des Minutes d'un Notaire. Le Cabinet ROIG est à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en oeuvre de cette nouvelle procédure. N'hésitez pas à nous contacter.

 

Le droit collaboratif, qu'est-ce que c'est?

Notre différence

  • Etre à l'écoute de nos clients
  • grâce à une approche humaine

VOS AVOCATS CONSEILS


♦ Prendre rendez-vous :
 
Lors de votre premier rendez-vous, vous expliquerez à Maître ROIG les difficultés que vous rencontrez. Cela lui permettra de faire un audit juridique de votre situation. Elle vous exposera les possibilités juridiques qui pourront être mises en oeuvre et vous donnera une estimation du coût prévisible de ses honoraires. Cette première consultation vous sera facturée. Elle est gratuite si vous nous confiez votre dossier.

♦ Nous confier votre dossier :

Si vous souhaitez nous confier votre dossier à l'issue de ce premier rendez-vous, il suffira simplement de nous l'indiquer et nous vous communiquerons la liste des pièces indispensables à votre défense.

♦ Nous signerons un contrat de mission et de rémunération :

Pour commencer à travailler dans votre dossier, nous signerons un contrat qui déterminera notre mission et les modalités de rémunération. Il s'agit d'une convention d'honoraires. Nous vous demanderons également de régler une provision sur nos honoraires.

♦ Il faudra nous transmettre vos pièces :

Il s'agit des éléments indispensables à la prise en charge de votre dossier.

Une fois tous ces éléments réunis, nous pourrons commencer à travailler!

Nous vous recevons sur rendez-vous à Senlis dans l'Oise (60) à proximité de Chantilly, Creil et Compiègne, et à Saint Maurice dans le Val de Marne (94) à proximité de Vincennes, Saint Mandé, Paris, Maisons Alfort, Alfortville, Nogent sur Marne, Joinville le Pont, Créteil.

​Nous vous assistons devant le Tribunal de Grande Instance de Senlis, Compiègne, Beauvais, Créteil, Bobigny, la Cour d'Appel d'Amiens et de Paris, le Conseil de Prud'hommes de Paris, Creil, Compiègne, Beauvais, Créteil, Paris, Montmorency, Nanterre, Evry, Versailles.