En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

DIVORCE AMIABLE

Il est désormais possible de divorcer par consentement mutuel sans juge, par Acte d'Avocat déposé au rang des Minutes d'un Notaire. Le Cabinet ROIG est à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en oeuvre de cette nouvelle procédure. N'hésitez pas à nous contacter.

 

Le droit collaboratif, qu'est-ce que c'est?

Notre différence

  • Etre à l'écoute de nos clients
  • grâce à une approche humaine

UN AVOCAT À SAINT MAURICE, POUR VOUS AIDER À Y VOIR PLUS CLAIR

En partenariat avec le Conseil National des Barreaux, nous vous proposons 3 formules pour répondre de manière concise à vos questions:
 
♦ un rendez-vous d'orientation pour vous donner les premiers conseils afin de prendre en charge votre dossier dans les meilleures conditions,

♦ une brève consultation téléphonique: nous vous conseillons dans ce cas de nous adresser préalablement un mail exposant succinctement vos interrogations,

♦ une consultation en ligne succincte ou plus approfondie en fonction de vos besoins.

Dans tous les cas, les honoraires versés au titre de ces prestations seront déduits des honoraires de procédure qui vous seront demandés si vous confiez le dossier au Cabinet.

Nous vous recevons à Saint Maurice dans le Val de Marne (94), à proximité de Vincennes, Saint Mandé, Maisons Alfort, Alfortville, Nogent sur Marne, Joinville le Pont, Créteil, Paris 12.

Nous vous assistons devant le Tribunal de Grande Instance de Créteil, Paris, NANTERRE, Versailles, Évry, devant la Cour d'Appel, devant les Conseils de Prud'hommes de Créteil, Villeneuve Saint Georges, Paris, Nanterre, Montmorency, Versailles, Evry.

Maître Catherine ROIG
15, Rue Adrien Damalix
94410 SAINT MAURICE
Tèl. : 09.51.01.49.54
Fax : 09 89 37 34 90
catherine.roig@avocat-conseil.fr

Prendre rendez-vous en ligne avec un Avocat à Saint Maurice

Consulter mon profil Avocat.fr